Pro Joueur LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Joueur LLC ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attendez-vous ou retirez-vous votre argent instantanément une fois que vous avez atteint le paiement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/07/2021
Messages : 552
Numéro Pendu : 2634
Date d'inscription : 09/07/2021

Attendez-vous ou retirez-vous votre argent instantanément une fois que vous avez atteint le paiement ? Empty
09072021
MessageAttendez-vous ou retirez-vous votre argent instantanément une fois que vous avez atteint le paiement ?

Attendez-vous pour retirer l'argent une fois que vous avez atteint votre paiement sur un site payant ou retirez-vous immédiatement ? J'attends normalement de gagner un bon montant sur le site afin de pouvoir utiliser le montant à des fins constructives. Je l'ai fait et je le fais encore avec mes anciens sites, en qui j'ai confiance et je leur suis associé depuis longtemps.

Mais en ce qui concerne les nouveaux sites, je deviens un peu prudent et retire le montant une fois le paiement atteint, car j'ai été confronté à de nombreux sites frauduleux qui étaient nouveaux dans le passé. Ici, je ne veux prendre aucun risque ou risquer de perdre le gros montant en accumulant le montant sur le site. Alors ici, je suis prompt à retirer l'argent le plus tôt possible.

Et toi? Attendez-vous un certain temps pour retirer votre argent d'un site une fois si vous atteignez votre paiement ou le faites-vous instantanément une fois que vous devenez éligible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-joueur.forumperso.com
Partager cet article sur : reddit

Attendez-vous ou retirez-vous votre argent instantanément une fois que vous avez atteint le paiement ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Attendez-vous ou retirez-vous votre argent instantanément une fois que vous avez atteint le paiement ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez-vous pensé à gagner de l'argent en vendant du kebab ?
» Cherchez-vous quelqu’un qui vous comprend?
» ‎Pendant l’été, vous n’avez pas besoin de sous-vêtements inconfortables.
» ‎Vous pouvez rendre votre blog incroyable.
» ‎Bloguer vous aidera à établir une relation avec votre public. ‎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Joueur LLC © :: Café des membres / Discussions diverses-
Sauter vers: