1. Bloguer vous aidera à établir une relation avec votre public.
2. Vous pouvez créer une plate-forme pour votre entreprise et les données que vous fournissez en bloguant.
3. Les blogs vous permettent d’interagir avec votre public de manière personnelle et directe, ce qui est mieux que de leur envoyer un e-mail ou de répondre aux commentaires sur les médias sociaux.
4. Les blogs vous aident à attirer de nouveaux clients en partageant des conseils et astuces utiles avec eux sur la façon dont ils peuvent utiliser vos produits / services ou ce qu’ils doivent attendre d’eux (le cas échéant).
5. Les blogs vous permettent de communiquer directement avec des clients potentiels qui n’ont peut-être pas été en mesure de trouver ce qu’ils cherchaient via d’autres canaux ou sources (par exemple, les moteurs de recherche et les annonces). Ceci est particulièrement utile si vous offrez des services ou des produits uniques qui peuvent ne pas être facilement répertoriés en ligne ou si quelqu’un a besoin de quelque chose de personnalisé comme des meubles sur mesure).
6. Les blogs aident à établir la confiance entre vous et les clients potentiels en montrant qu’il y a une personne réelle derrière le nom de la marque qui se soucie de leur bien-être et veut qu’ils réussissent dans la vie.