Nouveau énoncé:
Bonjour,
Chaque lettre correspond à une note musicale:
a : ré
b : mi
c : fa
d : sol
e : la
f : si
g : do
h : ré
i : mi
j : fa
k : sol
l : la
m : si
n : do
o : ré
p : mi
q : fa
r : sol
s : la
t : si
u : do
v : ré
w : mi
x : fa
y : sol
z : la
A : si
B : do
C : ré
D : mi
E : fa
F : sol
G : la
H : si
I : do
J : ré
K : mi
L : fa
M : sol
N : la
O : si
P : do
Q : ré
R : mi
S : fa
T : sol
U : la
V : si
W : do
X : ré
Y : mi
Z : fa
Numéro pendu: (Jeu à mise)
Le niveau pendu c'est: ré mi fa sol la si do
On va générer une chaine aléatoire:
Exemple : sol fa mi do la si ré
On va utiliser la chaine aléatoire générée.
Exemple: Pour une chaine numérique de 123 alors:
0 correspond à la première position du tableau.
1 correspond à la deuxième position du tableau.
2 correspond à la troisième position du tableau.
3 correspond à la quatrième position du tableau.
4 correspond à la cinquième position du tableau.
5 correspond à la sixième position du tableau.
6 correspond à la septième position du tableau.
7 correspond à la première position du tableau.
8 correspond à la deuxième position du tableau.
9 correspond à la troisième position du tableau.
Alors on va comparer fa mi do à la chaine ré mi fa.
fa ne correspond à pas ré. (-7 Pro Joueur Coins bonus pendu)
mi correspond à mi. (+35 Pro Joueur Coins au bonus note musicale)
do ne correspond pas à fa.(-7 Pro Joueur Coins bonus pendu)
Si vous avez moins de 7 Pro Joueur Coins * longueur nom du dé par lettre aucun traitement à faire.
Jeu des pendus:
Pour chaque valeur du chaine générée:
Si cette valeur n'est pas égale à la lettre correspond à son endroit du nom du dé mais l'une des lettres des pendu alors cette valeur est remplacée.
Exemple:
C d F H b l F R i
C n'est pas égale à S mais n'est pas une lettre de septembre.
d n'est pas égale à E mais n'est pas une lettre de septembre.
F n'est pas égale à P mais n'est pas une lettre de septembre.
H n'est pas égale à T mais n'est pas une lettre de septembre.
b n'est pas égale à E mais elle est une lettre de septembre donc cet endroit est remplacé par E.
l n'est pas égale à M mais n'est pas une lettre de septembre.
F n'est pas égale à B mais n'est pas une lettre de septembre.
R est égale à R donc on passe à la lettre suivante.
i n'est pas égale à E mais n'est pas une lettre de septembre.
La nouvelle valeur pendu est Z Z Z Z E Z Z Z Z
Pour chaque pendu complété vous gagnez 35 Pro Joueur Coins par lettre à votre bonus pendu.
Bonus de parrainage: 20 % de ce que gagne votre filleul au bonus des notes musicales et bonus des pendus.
Nombre de lancers à générer pour chaque dé:
Workers Rewards LLC : Générer 14 lancers
Perdu : Générer 5 lancers
Quotidien: Générer 9 lancers
Hebdomadaire : Générer 12 lancers
Niveau : Générer 6 lancers
Tâches : Générer 6 lancers
Mensuel : Générer 7 lancers
Annuel : Générer 6 lancers
Lundi : Générer 5 lancers
Mardi : Générer 5 lancers
Mercredi : Générer 8 lancers
Jeudi : Générer 5 lancers
Vendredi : Générer 8 lancers
Samedi : Générer 6 lancers
Dimanche : Générer 8 lancers
Janvier : Générer 7 lancers
Février : Générer 7 lancers
Mars : Générer 4 lancers
Avril : Générer 5 lancers
Mai : Générer 3 lancers
Juin : Générer 4 lancers
Juillet : Générer 7 lancers
Août : Générer 4 lancers
Septembre : Générer 9 lancers
Octobre : Générer 7 lancers
Novembre : Générer 8 lancers
Décembre : Générer 8 lancers
Bélier : Générer 6 lancers
Taureau : Générer 7 lancers
Gémeaux : Générer 7 lancers
Cancer : Générer 6 lancers
Lion : Générer 4 lancers
Vierge : Générer 6 lancers
Balance : Générer 7 lancers
Scorpion : Générer 8 lancers
Sagittaire : Générer 10 lancers
Capricorne : Générer 10 lancers
Verseau : Générer 7 lancers
Poissons : Générer 8 lancers
Rat: Générer 3 lancers
Buffle: Générer 6 lancers
Tigre: Générer 5 lancers
Chat: Générer 4 lancers
Dragon: Générer 6 lancers
Serpent: Générer 7 lancers
Cheval: Générer 6 lancers
Chèvre: Générer 6 lancers
Singe: Générer 5 lancers
Coq: Générer 3 lancers
Chien: Générer 5 lancers
Cochon: Générer 6 lancers