Pro Joueur LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Joueur LLC ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ‎nous allons vivre après notre angoisse au printemps, comme si nous n’avions pas goûté hier.‎

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/07/2021
Messages : 552
Numéro Pendu : 2626
Date d'inscription : 09/07/2021

‎nous allons vivre après notre angoisse au printemps, comme si nous n’avions pas goûté hier.‎ Empty
03032022
Message‎nous allons vivre après notre angoisse au printemps, comme si nous n’avions pas goûté hier.‎

‎parfois, les mots nous trahissent en décrivant nos sentiments et peut-être en exprimant ce que nous avons à l’intérieur parce que ce que nous traversons dépasse toutes les limites et les énergies... ‎
‎ ‎
‎ et ce qui est pire, c’est que nous ne pouvons trouver d’autre solution que de garder le secret ou de l’exprimer de manières et de méthodes que nous pouvons penser être les meilleures solutions‎
‎ possibles même si nous refusons de le faire ... ‎
‎ ‎
‎ et dès que nous commençons à le faire malheureusement rien ne revient à ce que c’était... ‎
‎ ‎
‎ comment ça? ‎
‎ ‎
‎ eh bien, parce que simplement ces moments représentent le déficit lui-même et ceux qui n’ont pas d’expériences antérieures ou de respiration forte choisissent le moyen le plus simple, c’est-à-dire l’ignorer en étant occupés par autre chose, même si c’est l’une des lignes rouges que nous mettons en place à un moment donné (ou l’instinct sur lequel nous sommes nés) ... ‎
‎ ‎
‎ d’où le début, l’erreur est suivie d’une erreur, et puisque l’être humain est fragile, on se rend compte alors que l’erreur est normale car s’habituer à tout (l’habitude est fatale)... ‎
‎ ‎
‎ de ce qui précède, la question peut également venir à l’esprit:‎
‎ ‎
‎ peut-on surmonter cela sans aller plus loin dans ce qui précède? ‎
‎ ‎
‎ bien sûr, peut-être le premier, dieu ne coûte pas à l’âme sauf qu’il peut ‎
‎ ‎
‎ et puis parce que l’âme humaine est sensible, elle n’acceptera pas ce dicton et continuera à le justifier comme une douleur non éphémère et n’a rien à voir avec les paroles résonnantes (sans approfondir les paroles de dieu tout-puissant et les solutions qu’il nous a mentionnées dans le saint coran) ... ‎
‎ ‎
‎ bien sûr, je dis cela parce que simplement ma pensée n’est pas différente de celle de n’importe qui d’autre. ‎
‎ ‎
‎ et à un moment donné de ma vie, je souffrais de perte de moi-même et je ne ressentais pas la stabilité nécessaire, et aussi je n’ai pas trouvé les solutions nécessaires ni d’un ami ni d’un étranger ... ‎
‎ ‎
‎ mais je l’ai trouvé dans la parole d’ali ibn abi talib, que dieu le bénisse : « nous vivrons après notre angoisse au printemps comme si nous n’avions pas goûté hier amèrement »... ‎
‎ ‎
‎ toute ma pensée a changé en lisant ces mots parce qu’avec une nouvelle idée toutes les difficultés précédentes me viennent à l’esprit et comment je les ai passés et même les ai oubliés comme s’ils n’étaient jamais importants... ‎
‎ ‎
‎ je m’excuse pour la prolongation, mais le fait est que l’âme humaine est faible si son obéissance vous obéit et si son obéissance vous détruit... ‎
‎ il n’y a donc rien de mal à une certaine tristesse ou perte dans nos vies, nous sommes des êtres humains à la fin nous l’avons aimé ou non, mais ne laissez pas cela affecter votre avenir ou vos décisions et surtout ne pas faire ce qui était hier une ligne rouge juste pour le surmonter...‎
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-joueur.forumperso.com
Partager cet article sur : reddit

‎nous allons vivre après notre angoisse au printemps, comme si nous n’avions pas goûté hier.‎ :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

‎nous allons vivre après notre angoisse au printemps, comme si nous n’avions pas goûté hier.‎

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aéroport de Tunis Carthage / Deux avions saoudiens chargés de divers équipements et fournitures médicaux accordés par l’Arabie saoudite à la Tunisie
» Al-Kaf signe un double penalty contre l’Espérance après le match d’al-Ahli
» Le mot équité est défini comme la propriété ou le droit de posséder quelque chose.
» Le Wydad remporte le 21e titre après avoir battu le MC Oujda par un doublé
» Après des décisions heureuses. Coup de fil entre Rashid Ghannouchi et Noureddine Taboubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Joueur LLC © :: Café des membres / Discussions diverses-
Sauter vers: