La publicité traditionnelle comprend également la publicité télévisée et cinématographique, donc je suppose que tant que ces médias de divertissement seront là, nous pouvons nous attendre à ce que la publicité traditionnelle continue. Les publicités imprimées ne sont plus aussi populaires qu'auparavant, car la popularité des journaux et des magazines a été affectée par le passage au contenu numérique. La publicité extérieure comme les panneaux d'affichage, les bannières de lampadaires et les annonces de véhicules continuera de prospérer car il s'agit de publicités ciblées relativement moins chères à monter. Les bannières de lampadaire de la ville sont des formes efficaces de publicité pour les entreprises situées à proximité du lampadaire. Ils sont généralement rentables et nécessitent moins de préparation. Les publicités télévisées peuvent être converties en d'autres formats qui peuvent être diffusés sur YouTube et d'autres sites Web pour être consommés en tant que publicités numériques. Les méthodes publicitaires traditionnelles et numériques coexistent actuellement avec succès et cela restera probablement dans l'avenir prévisible futur car ils ciblent en fait des publics disparates.