Pro Joueur LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Joueur LLC ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vaccination clandestine la nuit à Tiberba : le directeur régional de la santé de la Manouba explique

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/07/2021
Messages : 552
Numéro Pendu : 2639
Date d'inscription : 09/07/2021

Vaccination clandestine la nuit à Tiberba : le directeur régional de la santé de la Manouba explique Empty
23072021
MessageVaccination clandestine la nuit à Tiberba : le directeur régional de la santé de la Manouba explique

Le directeur régional de la santé de la Manouba, Hajar al-Missawi, a nié mercredi avoir fait la promotion sur les réseaux sociaux d’une vaccination clandestine nocturne à Tibera.
Les vaccinations impliquant 102 personnes avec les vaccins « Strazenca » et « Sinofram chinois » étaient une opération blanche proactive pour ouvrir un centre de vaccination qui était prévu pour aujourd’hui matin et, comme le reste des centres de vaccination au niveau national, a été annulée par une décision du ministère de la Santé, a-t-elle déclaré à Tunis Africa News Agency.
Elle a ajouté qu’après avoir programmé un centre de vaccination à l’Institut secondaire Hanbal à Tubaba pendant les jours de l’Aïd dans le cadre des journées ouvertes pour vacciner le groupe âgé de 18 ans et plus à la première dose, et pour éviter le chaos et la forte participation attendue et la situation vécue par le centre régional de vaccination à Manouba, un processus blanc non déclaré a été programmé pour le public, dans le but de former des volontaires de la région à utiliser le système, et a demandé le bon fonctionnement des vaccinations réelles pour les personnes qui étaient proches du centre et ont été invitées à bénéficier de la vaccination sans sélection ni choix ni invitation ou invitation. surtout.
Elle a ajouté que la programmation de l’opération de nuit intervient dans le contexte de la livraison de l’expédition de la convergence programmée de la région, qui comprend 4 000 doses, après la quatrième après la disparition et son arrivée à Tabarba après 18 heures.m., qui est le moment où les aides sanitaires ont reçu le tambour des mécanismes d’enregistrement numérique et ont commencé le processus de formation sur le système et de test des dispositifs de réfrigération.
Elle a souligné que l’espace de vaccination, qui était programmé, avait été transféré du centre de vaccination local de l’ancien centre de soins de santé de base de Tibera à l’institut secondaire, afin de fournir les espaces appropriés pour l’application du protocole sanitaire et pour la capacité des salles de vaccination, qui ont une capacité de 20 personnes par salle.
Elle a confirmé que 845 jeunes, personnes âgées et personnes âgées ont été vaccinés mardi à Manouba, sur un total de 8 000 vaccinations programmées dans le cadre de la campagne pour l’Aïd al-Adha, mais la forte participation et le chaos observés par le centre, qui ont affecté le fonctionnement du personnel de santé, ont empêché la réalisation d’un maximum de vaccinations.
Il est à noter qu’un certain nombre de militants à Tibera, surpris par l’opération de vaccination qui a eu lieu la nuit dans la région sans médias précédents et rapporté sur les réseaux sociaux depuis hier, tandis que les aides-soignants de la région, ont estimé que de telles accusations et rumeurs les démoraliseraient et affecteraient leur performance, d’autant plus qu’ils se sont épuisés physiquement et moralement pendant cette épidémie spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-joueur.forumperso.com
Partager cet article sur : reddit

Vaccination clandestine la nuit à Tiberba : le directeur régional de la santé de la Manouba explique :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Vaccination clandestine la nuit à Tiberba : le directeur régional de la santé de la Manouba explique

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Il arrive demain : les EAU donnent à la Tunisie 500 000 doses de vaccination
» Indemnités d'un montant de 3 milliards de dinars prélevées sur les salaires des salariés Le chef de l'Autorité générale de la Résistance, des martyrs et des blessés de la Révolution explique
» Saad Al-Yacoubi : La question du retour scolaire restera suspendue dans l’attente d’une décision de vaccination du cadre éducatif
» À partir du mardi 20 juillet: Chaque citoyen de plus de 18 ans peut recevoir un vaccin anti-Corona. 29 centres de vaccination répartis dans toute la république.
» Se garder en bonne santé n’est pas si difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Joueur LLC © :: Café des membres / Discussions diverses-
Sauter vers: