Pro Joueur LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Joueur LLC ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un propriétaire, ou un groupe de propriétaires, quelle est votre préférence?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/07/2021
Messages : 552
Numéro Pendu : 2656
Date d'inscription : 09/07/2021

Un propriétaire, ou un groupe de propriétaires, quelle est votre préférence? Empty
16072021
MessageUn propriétaire, ou un groupe de propriétaires, quelle est votre préférence?

Quelle est votre préférence lorsqu’il s’agit de posséder une entreprise? Voulez-vous être le seul propriétaire? Ou préférez-vous l’idée de posséder une entreprise avec un groupe? Je pense qu’un groupe est plus attrayant, car nous avons plus de mains sur le pont et pouvons offrir plus. Et nous pouvons tous voter sur ce qu’il faut faire au lieu d’une seule voix.

De plus, je ne pense pas que je voudrais le faire tout seul. Je ne suis pas du genre à embaucher des gens, alors j’ai évidemment besoin d’une personne pour gérer cela, et puis certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-joueur.forumperso.com
Partager cet article sur : reddit

Un propriétaire, ou un groupe de propriétaires, quelle est votre préférence? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Un propriétaire, ou un groupe de propriétaires, quelle est votre préférence?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'âge commun de la retraite pour un propriétaire d'entreprise
» Il préférait jeûner le jour de l’Arafa, et quelle est la signification de l’incrédulité pour le reste de l’année? Et ne croit-il pas les grands ou les petits ?
» Est-il possible pour un groupe de personnes de démarrer le forum PTP et de réussir ?
» ‎nouvelles nationales‎ ‎nadia okasha : « le 25 juillet a été capturé par un groupe de perdants »‎
» Créez du contenu qui plaît à votre lectorat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Joueur LLC © :: Café des membres / Discussions diverses-
Sauter vers: