Pro Joueur LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Joueur LLC ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idées d’affaires La vente de gâteaux de haricots est-elle une activité lucrative?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/07/2021
Messages : 552
Numéro Pendu : 2645
Date d'inscription : 09/07/2021

Idées d’affaires La vente de gâteaux de haricots est-elle une activité lucrative? Empty
14072021
MessageIdées d’affaires La vente de gâteaux de haricots est-elle une activité lucrative?

J’ai beaucoup appris dans cette vie et il y a le dire; plus vous vivez, plus vous apprenez.
S’il vous plaît, j’ai vraiment besoin de vos conseils sur cette question.

J’ai été appelé par un ami et il m’a dit que nous devrions investir dans la vente de gâteaux de haricots au bord de la route que c’est ce que certains gars font maintenant un jours en raison du manque d’opportunités d’emploi le pays exemple mon pays parce que je tombe au pays de troisième niveau.
Je lui ai donc dit que si nous voulons vraiment faire des profits là-bas, il y a quelque chose que nous devons mettre en considération avant de nous aventurer dans une telle entreprise.

(1) nous devons considérer la capitale. Les ressources pour démarrer l’entreprise devaient d’abord être intactes.

(2) nous devons faire des recherches sur l’endroit où mettre notre boutique si l’endroit va vraiment vendre ce que nous sommes sur le point de commencer.

(3) l’emballage: nous devons rendre les choses différentes de la façon dont les autres le font. Nous pouvons très bien le faire qu’il sera attiré par de nombreuses personnes pour nous fréquenter.

(4) Notre prix ne devrait pas être trop élevé pour que les gens trouvent facile d’acheter et de manger.

(5) La qualité du gâteau aux haricots doit être superbe que la nôtre sera plus préférable à nos concurrents, s’il y en a un.

C’est l’idée que je lui ai donnée avant que nous puissions aller de l’avant pour exécuter le projet.

La vente de gâteaux de haricots est-elle une activité lucrative?
Votre idée sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-joueur.forumperso.com
Partager cet article sur : reddit

Idées d’affaires La vente de gâteaux de haricots est-elle une activité lucrative? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Idées d’affaires La vente de gâteaux de haricots est-elle une activité lucrative?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Joueur LLC © :: Café des membres / Discussions diverses-
Sauter vers: