Pro Joueur LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Joueur LLC ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est-il vrai qu’il y a un emplacement d’affaires maléfice?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/07/2021
Messages : 552
Numéro Pendu : 2646
Date d'inscription : 09/07/2021

Est-il vrai qu’il y a un emplacement d’affaires maléfice? Empty
13072021
MessageEst-il vrai qu’il y a un emplacement d’affaires maléfice?

La majorité qui ne croit pas en maléfice peut ne pas lire ce sujet. Je n’ai pas non plus cru à l’emplacement d’une entreprise jusqu’à ce que j’aie lu le bâtiment commercial de faible hauteur dans une avenue de Manille. Dans les plus de 10 espaces commerciaux de l’immeuble, aucun locataire ne pouvait durer plus d’un an. Ils louent aujourd’hui et après environ 6 mois, le locataire annule le contrat en raison de faibles ventes.

Les entreprises de la région gagnent de l’argent. Un maître du Feng Shui a déclaré que l’architecture du bâtiment attirait la malchance. Il peut donner des suggestions sur la façon de corriger avec des réparations mineures pour donner de la chance au bâtiment. Considérant que l’immeuble est là depuis 10 ans et qu’aucun locataire n’avait réussi, le propriétaire a accédé à la suggestion. Le bâtiment a été rénové. Lorsque les nouveaux locataires sont arrivés, les entreprises étaient animées. Je n’ai pas d’explication à cela. C’est juste partager l’histoire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-joueur.forumperso.com
Partager cet article sur : reddit

Est-il vrai qu’il y a un emplacement d’affaires maléfice? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Est-il vrai qu’il y a un emplacement d’affaires maléfice?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Joueur LLC © :: Café des membres / Discussions diverses-
Sauter vers: