Pro Joueur LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Joueur LLC ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Al Baraka : Qu’est-ce que cela signifie et qu’est-ce que c’est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/07/2021
Messages : 552
Numéro Pendu : 2645
Date d'inscription : 09/07/2021

Al Baraka : Qu’est-ce que cela signifie et qu’est-ce que c’est ? Empty
13072021
MessageAl Baraka : Qu’est-ce que cela signifie et qu’est-ce que c’est ?

Bénédiction: C’est le développement et l’augmentation, la sensualité ou la mentalité, et l’abondance de la bonté et de la permanence, il est dit: Que Dieu le bénisse, le bénisse, le bénisse, le bénisse et le bénisse, Ibn Ashour a dit: « Peut-être que leur dicton: (Bénissez-le) est à son sujet quelle était la bénédiction Il appartient aux autres en son temps ou en son lieu, et (bénissez-le) lui rapporte ce que la bénédiction était sa caractéristique, et (bénissez-le) a rendu la bénédiction habilitée de lui, (et l’a béni) a rendu les choses bénies pour lui, c’est-à-dire le bénir. » « Et l’acte de lui: Park, il compte, et de lui: {Que Burke est dans le feu}8 Sourate al-Ant, et garantit le sens de ce qui est allé au-delà d’Ali, pour dire: Bénissez Muhammad. Et bénissez-vous. « Il est à l’origine tiré des étangs du chameau, qui est sa poitrine, et de celui-ci: les étangs de chameau, s’il jette sa bénédiction sur le sol, et le considère comme le sens de la nécessité, il est dit: la bénédiction de la guerre et sa bénédiction à l’endroit où les héros en ont besoin, et le trappeur d’eau est appelé un étang, comme une bénédiction, puis il est appelé la preuve de la bonté divine dans la chose et l’eau dans l’étang. » Et de prier pour cela, et de bénir l’invocation et la recherche de la bénédiction.
« La demande de bénédiction n’est pas sans deux choses: la première est que les bénédictions devraient être par un ordre juridique bien connu, comme le Coran, Allah a dit: « C’est un livre que Moubarak a révélé. » Deuxièmement: être béni avec quelque chose d’illégal, comme des bénédictions avec des arbres, des pierres, des tombes, des dômes, des bekaa et ainsi de suite, tout cela est de se dérober.
Dieu est le créateur de la bénédiction, et il est celui qui bénit les choses, et la bénédiction supplémentaire de Dieu est de deux types: le fils des valeurs a dit: « La séparation de la bénédiction ajoutée à Dieu: et la bénédiction est aussi de deux types: l’un est une bénédiction qui est faite par Dieu, et l’acte est béni, et il empiète sur lui-même parfois, avec un outil parfois, et l’effet de celui-ci est béni, qu’il a rendu béni en le rendant Tout-Puissant. Le deuxième type: une bénédiction ajoutée par l’ajout de miséricorde et d’orgueil, et l’acte de celle-ci est béni, et donc personne d’autre ne lui est dit cela, et cela ne lui convient que- Tout-Puissant - il est le Bienheureux Tout-Puissant... ».
Le sens du dicton du Tout-Puissant est: {Bienheureux qui est descendu al-Furqan}1) Sourate al-Furqan, « L’interaction du parc Mutawa, un acte qui n’agit pas, et n’a pas été utilisé dans d’autres, de sorte qu’aucun sujet ne vient de lui, ni le nom d’un acteur ou d’une source, al-Tarmah a dit:
J’ai été béni, pas une raison pour quelque chose qui l’a empêché, et pas quand j’ai donné, Dieu nous en préserve.
Cela signifie: Grandir, et il a été dit: Bienheureux: Jérusalem est la pureté, et il est dit: Bienheureux est rose, il a dit aux sourds: bénissez-vous, d’un dicton arabe qui est monté un rabbin, et il a dit à ses compagnons que, c’est-à-dire que vous êtes venu et rose, et le haut béni, mentionné par la prostituée. De là, le poète a dit:
Au tronc du tronc de palmier béni.
Il a été dit: Sa signification a été prouvée et continuée, comme mentionné par la prostituée aussi bien, et il a été dit: Glorifier, dans ces mots la bénédiction est la même caractéristique. Il a été dit: « Les bénédictions devraient venir de lui, la bénédiction est tout de lui, et il est dit: Béni est tout nom qui bénit tout, et il a été dit: La bénédiction est beaucoup à créer, et il a été dit: Sa compassion et sa miséricorde se sont étendues avec eux, et il a été dit: Il a tout augmenté, et il a été exalté dans ses qualités et ses de ses vies, et il a été dit: Bénissez toute bénédiction qui est acquise et rappelée, et Ibn Abbas a dit: Il est venu avec chaque bénédiction. En tant que tel, c’est un acte. Al-Hussein bin Al-Fadl a dit: Bénissez-vous et bénissez qui il veut créer, ibn al-Qayyam a dit: « Ce sont les meilleurs mots, alors bénissez-le, une description de lui, une description de lui qu’il a fait, comme Hussein ibn al-Fadl l’a dit... Ibn Attia a dit: Cela signifie la grandeur et de nombreuses bénédictions et n’est pas décrit dans ce mot sauf Dieu Tout-Puissant, et ce mot n’agit pas dans la langue des Arabes, qui n’est pas utilisé dans la langue des Arabes et n’utilise rien, il a dit: Et la raison de cela est de bénir ce qui n’a pas été décrit autre que Dieu n’a pas abett à l’avenir, parce que Dieu Tout-Puissant, peut bénir dans l’éternité.
Qu’est-ce que la piscine?
La bénédiction est dans les lieux, les temps et les gens: comme il a été dit, Dieu a des caractéristiques dans les lieux, les temps et les gens. Dieu peut bénir certains endroits et les rendre bénis. Il bénit sa gloire dans la mosquée Al-Aqsa et autour de lui, et dit : « Gloire à celui qui a été capturé par son serviteur la nuit de la Grande Mosquée à la mosquée Al-Aqsa que nous avons bénie autour de lui. » (1) La sourate al-Israa a dit : « Et en disant : « Qui nous a bénis autour de lui » dit : « Celui qui nous a fait nous souvenir de lui, qui a fait la bénédiction pour ses habitants dans leur vie, leurs forces, leurs libertés et leur plantation. » Parce que la bénédiction ne le quitte pas, Dieu nous a fait dans ses bénédictions et nous a bénéficié des versets honorables. Il bénit le pays de Sham, et dit: « Ce que l’on entend par ce pays est le pays de Damas, et il est dit: Le pays de La Mecque, et il a été dit: Egypte, et la vérité est le premier, et il l’a décrit en général, parce que les plus prophètes de la paix ont été ressuscités en elle, et ont répandu dans le monde leurs canons, qui sont les principes de la perfection religieuse et mondaine et de la bonté, et n’a pas dit: nous les avons bénis d’exagérer en les rendant entourés de bénédiction, et il a été dit La première est de montrer et d’adapter l’état des prophètes. « Et (environ) indique un endroit proche de l’endroit où un nom a été ajouté (autour de) à celui-ci », a déclaré Ibn Ashour. Le fait que la bénédiction autour de lui est une métaphore de la bénédiction qu’il contient d’abord, parce que si cela se produit autour d’elle, elle dépasse ce qu’elle contient;
Les raisons de la bénédiction de la mosquée Al-Aqsa sont nombreuses, comme l’indique le mot (autour d’elle), y compris: le fait qu’Abraham (que la paix soit sur lui) l’a suivi de la bénédiction des prophètes de David et Salomon et plus tard des prophètes des enfants d’Israël, puis par le prophète Jésus (as) et sa déclaration de l’appel à Dieu en lui et autour de lui, y compris: la bénédiction de ceux qui sont enterrés autour de lui par les prophètes, il a été établi que les tombeaux de David et Salomon autour de la mosquée Al-Aqsa. La plus grande de ces bénédictions est les solutions du prophète, la paix soit sur lui, dans laquelle il est la solution extraordinaire, et ses liens avec tous les prophètes. Il a dit: « Quand Noddy est venu de la plage de la vallée droite dans l’endroit béni de l’arbre} (30) Sourate al-Qura’a, « la raison de la bénédiction est qu’un ordre religieux s’y trouve, qui est de le donner à Dieu et de lui montrer des miracles. » Il a appelé la ville à le bénir et a dit: « Dieu rend la ville deux fois plus faible que je l’ai fait avec une fumée de bénédiction » (retiré par Bukhari (1752) et un musulman (2432).) Qu’il bénisse certaines fois et les rende bénies. « Nous l’avons fait tomber lors d’une nuit bénie », a-t-il déclaré. Je veux dire: le livre que nous avons fait tomber la nuit du destin, et j’ai été appelé béni pour sa bénédiction, et le pardon pour les croyants.
Il a béni certaines personnes et a rendu les prophètes et les messagers bénis. Il a dit à propos de Noé: « Il a été dit, Noé, qu’il devrait atterrir en paix de nous et des bénédictions sur vous et sur les nations de ceux qui vous ont avec vous. » Al-Begui a dit: « La bénédiction est ici: Dieu a fait de ses descendants le reste jusqu’au Jour de la Résurrection, et sur les nations de ceux qui vous ont avec vous: sur la progéniture des nations qui étaient avec vous dans le navire, c’est-à-dire des siècles après vous, de la progéniture de ceux qui étaient avec vous, de votre fils et des croyants, Muhammad ibn Kaab al-Qarzi a dit: Chaque croyant y est entré jusqu’à ce que l’heure soit passée. » Il a dit à propos de Jésus: « Et il m’a rendu béni où que je sois.»31 Surat Mariam, al-Alussi a dit: « Le sens de sa bénédiction sur ce qui a été dit l’a rendu béni est une étape importante pour le bien. » Il a été dit: « La bénédiction que Dieu a faite pour Jésus, qu’il était un enseignant poli partout où il allait. » Chaque croyant en elle est autant une bénédiction qu’il le croit, et « la bénédiction confiée aux enfants d’Adam, que Dieu a faite - tout-puissant et supérieur - dans les croyants du peuple, surtout: les maîtres des croyants: des prophètes et des apôtres, ces bénédictions sont une auto-bénédiction, c’est-à-dire que leurs corps sont bénis, dieu est celui qui a rendu le corps d’Adam béni, et d’autres prophètes aussi, rendant leurs corps tous bénis, c’est-à-dire. Si l’un de leurs peuples bénit leur corps, soit en l’essuyant, soit en suant, soit en bénissant certains de leurs poèmes, c’est permis, parce que Dieu a rendu son corps béni par une bénédiction transgressive, tout comme notre prophète Muhammad bin Abdullah-.. Le corps des prophètes a une auto-bénédiction qui est transmise aux autres, et ceci est spécifique aux prophètes et aux messagers.Il ne l’a pas fait - ou sa lumière, sa majesté, sa race ou ses vêtements, parce que la bénédiction d’Abu Bakr et Omar, que Dieu accorde le repos à son âme, est une bénédiction de l’action, pas une bénédiction qui bouge comme c’est la bénédiction du Prophète, et c’est pourquoi il est dit dans le Hadith. Le Prophète a dit : « C’est des arbres qu’il l’a béni comme la bénédiction du musulman » (sorti par Bukhari (5024) et dans le sens d’un musulman (5027), cela indiquait que chaque musulman a une bénédiction... Cette bénédiction a été ajoutée à tous les musulmans. C’est: un bassin de travail, cette bénédiction est due à la foi, à la science, au plaidoyer et à l’action. Cet étang n’est pas un étang de sa nature, mais un étang de travail. Il ne se déplace pas d’une personne à l’autre, donc le sens de bénir les gens de bonté est de suivre leur exemple dans leur bonté, de profiter de leurs connaissances et d’en bénéficier et ainsi de suite, et il n’est pas permis de les bénir dans le sens d’être anéantis par eux, ou leur lustre béni... C’est un piège plus petit: s’il prend cette bénédiction en dispersant de la saleté dessus, ou en y attachant le corps, ou en bénissant un œil et ainsi de suite, des raisons pour lesquelles la bénédiction se produit sans croire qu’elle atteint et s’approche de Dieu, cela signifie qu’elle ne fait que les causes... Mais si vous l’essuyez comme le premier, trempez-le et tenez-vous-y, pour atteindre Dieu- gel et ola - c’est le piège du plus grand moyen de sortir du mollah.
La règle des bénédictions sur les êtres humains autres que les prophètes:
« L’une des innovations mises à jour est la bénédiction des deux créatures, une couleur de paganisme, et un soupçon dans lequel les mercenaires chassent l’argent du peuple naïf, et la bénédiction: demander la bénédiction, qui est de prouver et d’augmenter le bien dans la chose, et de demander la preuve de la bonté et de l’augmenter, mais c’est qui le possède, et l’apprécie, qui est Dieu Tout-Puissant. C’est lui qui fait tomber l’étang et le prouve, mais la créature ne peut pas accorder la bénédiction et la trouver, ni la garder et l’installer, donc bénissez les lieux, les monuments et les gens vivants et morts, parce que c’est soit un piège, si je pense que cette chose donne la bénédiction, ou un moyen de le tendre si je pense que l’augmenter et le toucher et l’essuyer est une raison pour qu’il obtienne de Dieu.
C’est ce qui a été mis à disposition à ce sujet. Et Dieu a prié sur notre prophète Muhammad et sur sa famille et ses compagnons et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-joueur.forumperso.com
Partager cet article sur : reddit

Al Baraka : Qu’est-ce que cela signifie et qu’est-ce que c’est ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Al Baraka : Qu’est-ce que cela signifie et qu’est-ce que c’est ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Le ministre de la Santé a été démis de ses fonctions et cela est indemnisé - Incertain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Joueur LLC © :: Café des membres / Discussions diverses-
Sauter vers: